La pose des faux cils n’est pas forcément facile pour tout le monde, cela peut énerver de nombreuses femmes. Pour qu’ils restent bien en place et qu’ils ne se détachent pas, cela nécessite une certaine persévérance et de l’attention.
Pour sublimer vos yeux et attirer le regard, les faux cils seront vos meilleurs amis. De plus, ils apprécient la combinaison maquillage mascara. Voici donc 5 astuces afin de poser des faux cils. Mais avant de commencer la pose, faites le choix de la qualité pour vos faux-cils.
-
Le fard à paupières et le mascara avant la pose des faux cils
Cela évide de laisser des résidus de maquillage sur les cils.
-
Soigner la pose de la colle
Appliquez la colle sur la base des cils, et attendre quelques instants car si la colle est encore humide, elle n’adhérera pas à votre peau. N’abusez pas non plus sur la quantité de colle, cela ne les rendra pas plus fermes.
-
Choisissez la pince à épiler et commencez par le bon endroit
La pince à épiler permet de mieux saisir les cils et de les faire coller efficacement. Et commencez à coller par les coins extérieurs de vos yeux et le plus près possible de la racine des cils naturels. Patientez quelques instants pour deviennent fermes.
-
Masquer la colle avec une ombre
Evitez les excès de colle, et pour la cacher, l’ombre noire est la plus sûre.
-
Garantir un effet naturel avec votre pose de faux cils
L’application du masque permet de mélanger les faux cils aux fils naturels. Lors de son application, pour garder un effet naturel, collez uniquement les culs dans le coin externe de vos yeux. Mais soyez minutieuses car s’ils ne sont pas bien fixés, ils peuvent par exemple se détacher pendant une sortie, pendant la nuit, …
Suivez ces conseils à la lettre pour garder toute la sensualité de votre regard et vous réconciliez avec la pose des faux-cils.